micklecours 0 Posté(e) le 3 août 2012 ello ! mon probleme ces que quand je shift ma 2e vitesse vite, mettons quand je bauche avec quelqun, la 2e vitesse griche un peu. je pese bien sur la clutch ces pas sa ltrouble et quand je shift bin slow normal ya aucun son. je me demandais juste se que vous penser que ces et si comme je le pense, si je continu sa va empirer !? merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 3 août 2012 ce sur que ton synchro commence a etre fatiguer, parce qu'au redline ce mal plus dur pour le synchro de freiner le shaft qu'a 3000rpm mais bon ce sur qu'il va rempirer petit a petit selon ta conduite petit test que tu peux faire pour verifier l'etat du synchro ,au neutre au idle essaye de rentrer la vitesse sans forcer juste pour dire une legere pression sans peser sur la clucth si ca grinche tout de suite ton sychro ye fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 3 août 2012 quand je roule jle dans lfond je shift tranquillement pas de clutch ces sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 3 août 2012 arreter au idletu va sentir le moteur forcer un oeu si le synchro est bon mais tien le pas longtemps parce que tu va bruler le synchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 3 août 2012 okay good jva essayer sa demain ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 3 août 2012 ton shifter est desajuster enleve la capote de cuir ta deux boite pour les cable de tranny declip le cable de vitesse l autre est pour le reculons et met ton shifter bin centrer si sa marche pas met le plus a gauche ou a droite moi quand je bauche ca me le fait de temps de temps met en troisieme et quand y correcte reclip les boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites