vroussel 0 Posté(e) le 1 août 2012 bon voila mon supercharger fais de tres drole de bruit jai tout lu sur le furum sur les cobalt ss sc jai decide de commende les coupleurs de chez zz performence lhuile du sc et le kit intalation et temp qua y etre la ic pump puisquelle ne fonctionne pluspour la ic pump aucun probleme pour le coupleur et lhuile jai meme pas pri le temp de check de quoi sa laire donc si quelqun a un shemat ou pourais mexplique commen changer sa sa serais grnadement aprecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 1 août 2012 C'est plus facile quand tu enlève le av de sur le char y'a une plug allen ta défait tu le vide par la après tu défais les bolts 10mm et tu sépare les 2 morceaux le coupler tu peux le sortir avec un tourne-vis plat en le pryant tu remet le neuf et tu refais les même étapes le sens inverse et tu ajoute l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 1 août 2012 C'est pas sur un cobalt mais c'est les même etapehttp://www3.sympatico.ca/aepa/blowerinstall.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE5T 0 Posté(e) le 1 août 2012 Je te conseille l'achat d'un contenant à mesurer . Vérifie combien d'Huile tu aura sortie du Supercharge ( odeur terrible ) et soit sur d'en remettre la même quantité . Il y a énormément de mythes et d'erreurs à propos de la quantité , cette méthode est la plus logique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 1 août 2012 merci beaucoup reste juste a attendre a cote du bureau de poste ma livraison de chez zzperformance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 12 août 2012 ses fais mais sa pas regle le probleme bering fini je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites