Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve1213

Strap qui fait du bruit ?

Messages recommandés

bon je me demandais si ma strap crie juste acause quelle est user ou si le fais d'avoir une poulie 2.8 fais que la strap est trop longue et sa pourais causer cela (jai le tentionneur dorigine). J'ai acheter le char il y a 3 semaine donc je n'est aucune idée si elle a deja ete changer. De plus jai toujours ma perte de boost a haut regime il a tu du monde que quand il arrivais a 5400 tour il perdais environ 10psi et quand il on changer la strap il ne perde plus de boost?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci ta strap glisse oui tu va perde du boost sa prend la strape stage 2 et ci elle glisse pas pis tu perd tu boost quandmeme le probleme nest pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfais merci apport sur zzp y a t'il d'autre place que je peu acheter une strap stage 2? et environ combien sa coute ?



edit: jvien de remarquer que j'ai une poulie de tensionneur stock je vais commencer par mettre une oversize quelqu'un pourais me dire si je devrais voir sur la strap un numero pour savoir si stune stage 2 ou stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il me lon commander chez gm a st-remi aucune idee du prix pcq cetais leur faute ci elle avais briser longue histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccord et cher gm i peuve tu mavoir aussi une poulie de tensionneur oversize ou jaurai pas lchoix de la comander sur zzp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La strap stage 2 zzp environ 45$ +shipping et au dealer c'est 90$ et+ l'oversize pulley tu va l'avoir seulement sur zzp y'a pas de # sur la strap tu pourra pas le savoir à moins de la défaire et la mesuré une stage 2 c'est 1767mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...