kevv55 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Jai changer mon sensor et mes fusible mais meme a 35 degré dehor et que je fait 1heure de router a 120km/h dans des cotes il ne décolle pas -_- Est-ce qui décolle juste quand il est vraiment trop chaud ou il a un probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper_G5 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 p-e le relais est fini las tu checker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 laisse le sur le idle 1 hrs voiril aura ben chaud selon moias tu testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 prog gm a 106 c de temp. moteur sur ton compteur journalier y vont partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevv55 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 y se tient toujours a 85 86 degré donc il doivent marcher mais je ne les entend pas.Jai tester 4000 tours 5min mais y decolle pas -_- Tente pas de mettre un gasket de tete sur un 2005 jespere qui marche :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE5T 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Démarre ton A/C tu saura immédiatement si elles fonctionnent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 LE5T a écrit:Démarre ton A/C tu saura immédiatement si elles fonctionnent .Exacte , ils sont relié .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites