Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reaper_G5

Nouveau membre avec G5 2009 2.2L

Messages recommandés

Salut la gang suis un nouveau proprietaire dun 09 G5 S.E avec un 2.2 LAP jetait un gars d honda avec une integra 92 b20z alors jaime bien le torque....mon G5 est comme neuf avec 69k et toujours sous garantie mais je trouve tout TROP smooth et silencieux meme les accel a WOT.... comment ressentire mon block un tune ou un cat-back...vos sugestion svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un intake et tb de 2.4 le tune est indispensable mais tu devrais aimé le résultat sinon tu peux toujours y allé avec un kit supercharge(j'en ai un à vendre belle façon de plugguer une vente) ou kit turbo mais c'est bcp plus d'investissement que lintake et tb de 2.4

Pour ce qui de lexhaust j'ai une de 2.0l qui traîne pour plus de son sans jamais te faire achaler

Bienvenue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la bien venu....sui tres interesser par ton exaust mais le kit sc je veux ben mais il devra dormir dans le garage pendant 2 ans min..jai une garantie bumper a bumper pour 5ans No combien tu voudrait pour le catback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas resentir ton block plus ak un tune et un kit 2,4 sur ton 2.2

je te garantie que des GSR et SIR seront facile et voir meme type r seront accesible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kit 2.4 est pareil au look vue de lexterieur pcq si c po apparant pour la garantie je vais le faire mais sa vaux combient le tb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais eu de problème avec ma garantie meme avec mes pièces et mon tune....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la bienvenue la gang ...c fortement aprecier...je savais po que les gars des ccq etait aussi gentil avec les nouveaux....jai deja hate de vous rencontrer avec vos bolides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper_G5 a écrit:
le kit 2.4 est pareil au look vue de lexterieur pcq si c po apparant pour la garantie je vais le faire mais sa vaux combient le tb


un TB cest 25

Jpeux ten trouver un a 100 $ mais il doit etre vendu ak intake manifold afin de procurer 30 hp de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...