vroussel 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 jai trouve chez zz performence quelque piece pour rebuilt mon super charger mais jai aucune idee quel piece je doit commende quelqun pourais maide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Si le rotor on aucune graffigne ça risque detre seulement le coupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 http://shop.zzperformance.com/store/p/63-Supercharger-Coupler.aspxsi jme trompe pas ses sa que je doit commende ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain redline 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 mais pourquoi tu change sa ces quoi que ta voiture fais comme symptome jai ptetre le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Un léger claquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 perso si tu di ses un leger claquement moi ses plus le bruit dun grinchement mais je trouve personne qui connais bien les sc pour me dire ses quoi exactement voila pourquoi au depart je cherchais un kit rebuilt complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu pourra pas vrm le faire toi même de toute façon une fois les bearing changer les rotors on besoin d'être timer Spa n'importe qui qui vx touchez à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 esque tu connais quelqun qui joue avec sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ya un athelier à st-lin qui en a fait quelque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 12 août 2012 coupleur changer probleme toujours la je vais me renseigne ses combien le rebuilt jai lu a deux trois place entre 500 et 600a ce prix la je vais en commende un neuf chez zzpuisque je trouve personne pour le faire(le rebuilt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 12 août 2012 Atelier HP peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 12 août 2012 je vais les apelles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites