Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samcoby06

Head gasket ?

Messages recommandés

Bon mon gasket de tête a commencer a couler a l'intérieure du cylindre 3.. bougie = blanche et quand jle part sa sent le prestone.

depuie quand les gasket de ecotec saute ? surtout a 78 000 kilo ..stun moteur venant dla scrappe sa aide pas !

Ces sur que si le moteur a pas virer pendant exemple 2 ans ya des chance que le gasket est secher, mais dit toi que de la mécanique sa reste de la mécanique pas pcq stun ecotec que sa pete pas quoique ses sur que ses vraiment rare tes le premier qui parle de sa!!!!

Le moteur est garantie , je suis aller le faire vérifier au garage pour que le garage eux même confirme a la cours a scrape & il me change mon block après les vacances de la construction

pour les 2 semaine ils mon dit d'aller me chercher un anti-fuites , je suis aller chercher sa & depuis il vas numéro 1 il sent pus le prestone etc...

c est sur un moteur qui est entreposer et qui vire pas ca amene des trouble moi mon chars quand je l remise l hiver, a tout les mois jel fais virer pendant 15 a 20 minutes pour pas le gripper ou amener des troubles

• Créer...