Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lsvt21

Changer l'antenne par une plus petite ?

Messages recommandés

Le titre dit tout! Je déteste voir le grand fouet d'antenne sur ma cobalt, est ce qu'il ya des gens qui l'ont deja fait remplacer la grand antenne par une plus petite?? Si oui est ce bien compliquer? Y a t'il un HOW TO a quelque part pour montré un peu comment faire? merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je suis de quebec! Mais pour le prix que sa coute une petite antenne, si c'est aussi simple que sa je devrais men sortir! lol J'ai l'auto demain soir de toute facon! J'ai hate en maudi! c'est la premiere chose que jvais faire dessu!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facile tu enleve la petite boule au bout de lantenne apres tu coupe la longueur que tu veux tu meule le bout plus petit pour que tu sois capable de remettre la petite boule pi apres tu peinture lantenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de différence sur le captage de la radio avec ton antenne gm performance... Merci Smile

Et ouais je te conseille de la changer, la mienne à force de bouger tellement était longue, le seal autour a bougé pis j'avais une grosse fuite d'eau dans valise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait sa! Sa look mieu pi sa evite une penetration d'eau eventuelle! Sounds good lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii Les Gars jvais faire sa sur le mien moi aussi jnaime po le fouette surtot avec antenne Xm sur le toi sa fit po la longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...