vroussel 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 comme le titre dit je me suis ramasse avec sa pour des punnut je pensais le vendre finalement jaime bien la conduiteje connais pas le model jamais ete un fans de gm mais il est jamais trop tard elle a besoin dun peux damours mais je conte bien lui donne ce quelle merite je me suis inscrit ici pas mal pour de laide et des conseil et voir vos jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bienvenue tu es a la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 De l`amour OK ! , capricieuse comme un enfant des fois Bienvenue Mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites