red-arrow 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 salut tout le monde. je suis en train de faire les frein sur mon ss sc je suis pas capable de sortir le disque est ce qulqu un peut m aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 faut que tu enleve la braket de galiper. si cela est enlever, tu dois ak un marteau frapper legerement entre les studs afin de decoller le disc de l assise du hub bearing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-arrow 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ce se que je fait je dois continuer alors doit je mettre du wd40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 continu mais frapper pas tjrs a meme place.change l emplacement de tes coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 frappe fort ci tu scrap les disque frappe en arriere sort la mass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-arrow 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 je veux pas fraper trop fort pas scarper le bearingmais ca sort toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ouin sauf si il sort tu aurra besoin de frapper assez fort frappe sur le tourage ou il a les stud pas sur la facade mes sur le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-arrow 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ok jessaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 pis c sorti??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-arrow 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui les 2 en avant je fait defaire les autres demain merci ca marcher avec la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ci ta un outil a air avec brush en metal brosse le hub avant mettre les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Mets de lanti-size comme ça la prochaine fois ça va être facile mais mets-en pas sur les stud de roue et oubli pas de bien graisser les slides pins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 anti-size gold de preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 À base de cuivre c très bon et céramique c encore meilleur mais tant qui en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui pcq jmettais du gris dans les slide pin pis a la longue sa seche pis sa fait comme une patte pis la gold toffais bin plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-arrow 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 les slide pin glisse bien jen maet tu quand meme les boots sont pas craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Pour les slide pins je les nettoi à chaque fois et met d'la graisse pour exipres pour ca, ça fait que ça sèche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites