ssmike 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je messaye..au cas ou...http://saguenay.radionrj.ca/showroomNRJ2012/View.aspx?ID=318192 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti mart25 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 c est fait jai voter pour toi mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 cest faite pour le voir assez souvent nice ride C moi qui a le cobalt rouge qui etais chez ti frank :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 moi aussi ces fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 cest faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 c fait mon chum:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 delsolh22a1 a écrit:cest faite pour le voir assez souvent nice ride C moi qui a le cobalt rouge qui etais chez ti frank :pha ouin cer toi delsol....... Enfin un visage sur un nom!!!merci pour les votes en passant ca coche vo ride aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reese 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 un vote de plusbonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 pas de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 merci gang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites