Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RedKen

Êtes-vous nomophobe ?

Messages recommandés

La nomophobie? C’est une nouvelle «maladie», ou au moins déviance, dont le diagnostic est le suivant: souffrir de ne pas avoir son téléphone portable à portée de main. Une enquête britannique très sérieuse, reprise par le Los Angeles Times, vient de révéler, en effet, que 66% des personnes interrogées reconnaissaient être nomophobes, c’est-à-dire craindre de perdre leur mobile ou de le voir trop loin d’eux. Il y a quatre ans, le même sondage avait enregistré un taux de seulement 53%.

Dans le détail, les femmes s’avéreraient plus nomophobes (70%) que les hommes (61%) sachant que les 18-24 ans seraient les plus sérieusement atteints avec un total de 77% devant les 25-34 ans (68%).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le serais pour une seule et unique raison : pour mon travail je suis sur appel donc, plus d'accès au téléphone, manque à l'appel, manque d'argent et je ne veux surtout pas me départir de mon auto pour avoir de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une raison ... mon cell je l'ai payer j'veux pas l'perdre au prix qu'il vaut ... sinon j'en suis pas dependant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les 2 précédents au prix que jai payé pour jai pas le gout de le perdre...et aussi j en ai besoin pour mon petit bussines autrement je pense bien pouvoir survivre sans mon cell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a beaucoup de nos jours que le simple fait d'oublier leur cellulaire le matin à la maison angoïssent ou encore ils ne peuvent pas s'empêcher de consulter FB ou autres réseaux sociaux une fois toutes les heures (ou moins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis pomal le genre que si jai oublier mon cell a maison je vas le chercher xd Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...