RedKen 0 Posté(e) le 26 juin 2012 La nomophobie? C’est une nouvelle «maladie», ou au moins déviance, dont le diagnostic est le suivant: souffrir de ne pas avoir son téléphone portable à portée de main. Une enquête britannique très sérieuse, reprise par le Los Angeles Times, vient de révéler, en effet, que 66% des personnes interrogées reconnaissaient être nomophobes, c’est-à-dire craindre de perdre leur mobile ou de le voir trop loin d’eux. Il y a quatre ans, le même sondage avait enregistré un taux de seulement 53%.Dans le détail, les femmes s’avéreraient plus nomophobes (70%) que les hommes (61%) sachant que les 18-24 ans seraient les plus sérieusement atteints avec un total de 77% devant les 25-34 ans (68%). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je le serais pour une seule et unique raison : pour mon travail je suis sur appel donc, plus d'accès au téléphone, manque à l'appel, manque d'argent et je ne veux surtout pas me départir de mon auto pour avoir de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 26 juin 2012 une raison ... mon cell je l'ai payer j'veux pas l'perdre au prix qu'il vaut ... sinon j'en suis pas dependant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 26 juin 2012 comme les 2 précédents au prix que jai payé pour jai pas le gout de le perdre...et aussi j en ai besoin pour mon petit bussines autrement je pense bien pouvoir survivre sans mon cell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Il y en a beaucoup de nos jours que le simple fait d'oublier leur cellulaire le matin à la maison angoïssent ou encore ils ne peuvent pas s'empêcher de consulter FB ou autres réseaux sociaux une fois toutes les heures (ou moins). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ben moi je suis pomal le genre que si jai oublier mon cell a maison je vas le chercher xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uf0r1ck 0 Posté(e) le 29 juin 2012 tant que jloublie pas a cuba XP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 29 juin 2012 moi sa fais pas loin de 2 mois que mon tactil dee cell est casser et je survit tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites