Whitecobalt 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Comme le dit si bien le titre je cherche ceci pour mon ptit bolide pour y amilioré sont look , esce qui a quelqu'un qui sais ou je peut trouver ca ?Jaurais aimer mettre une photo mais jai aucune idée comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Voici comment mettre une photo sur le forum/t118-comment-afficher-une-photo-sur-le-forum-detaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je pense que yogilours en a sur son g5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitecobalt 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Laf729 a écrit:Je pense que yogilours en a sur son g5oué cest exactement ca que je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je lai avais trouvé sur ebay mais je check la pis ya pu rien comme ceux que jai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitecobalt 0 Posté(e) le 25 juin 2012 yogilours a écrit:je lai avais trouvé sur ebay mais je check la pis ya pu rien comme ceux que jai!je sais j ai regardé pi ceux quil ont sont pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 25 juin 2012 regarde ca! http://www.sfxperformance.com/parts/AST10569.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitecobalt 0 Posté(e) le 25 juin 2012 yesss Sir Merci .... reste a souhaité que le vendeur est fiable pi que ce sois de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 26 juin 2012 tu va pas m enlever l exclusivité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitecobalt 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Surement pi en plus moi aussi mon bolide est blanc ... sauf que moi cé un cobalt .... tu va avoir encore l exclusivité d etre le seul G5 avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites