yogilours 0 Posté(e) le 25 juin 2012 un nouveau probleme est apparu je part l auto et la les aiguille du speedo /gage a gaz se font aller de tous les bord le buzzer de porte n arrete pu une couple de lumiere d allumé tc off direction ass déactivé anti patinage off et pas capable de tourné le volant jai fermé le moteur pis la partais pu je ressaye y part et ca recommence j eteint je repart pis tout est ok ca fait 2 fois que ca fais caquelqun a une idée c est un g5 gt 2007 auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Batterie original? Mon char à fais ça quand ma batterie à gelée cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui batterie original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bon ca ma refait encore et la jai 2 code U0073 et PO700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 p0700 relier a la trannyas tu connaissance de trouble de trannysi oui pt que back to stock tranny tune.HCDO22 pourras te faire ca facilementas tu ton TRT? je t ai linker ton TRT via email.a partir de la tu pourras remettre ta tranny stock tune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites