eric05 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci a toi sound26 excellent tune, tu connais ton affaire j ai hate de voir mes temps sur le quarter milles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 25 juin 2012 salut tu la prix ou ton heat exchanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 25 juin 2012 a combien sa tes revenu c tu un cobra heat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 la marque je sais pas(je crois que c est un de mercedes)mais il mesure 3pouce d épaisseur par29 de large et 8 pouce de haut mais oui il ressemble a un cobra he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ok pcq jmen cherche un mais jvoulais savoire un prix juste a porte quand tu la dans les main et a tu u de la misere a fitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites