Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samcoby06

Seal de crank qui coule ?

Messages recommandés

Mon seal de crank commence a coulé un peut , est-ce une grosse job a faire ?? je peut tu le faire chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c du côté de la poulie c'est simple la seal au dealer vaut 7-8$ de mémoire tu défait la stap ensuite la poulie avec une tournevis et un marteau pour le pryé pour le faire sortir fait bien attention de pas faire d'encoche ou va le seal tu nettoi pis quand y arrive le temps de mettre l'autre tu prend un gros boxe et tu frappe délicatement pour pas qui entre de travers

Si ta pas d'outils à l'air tu va p-e avoir de la difficulté à défaire la bolt d'la poulie Tu px toujours mettre une bars dans poulie pour lempecher de tourné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est une grosse job à 75% du temps. Je te recommande de le faire faire par un mécanicien certifié dans les GM ou encore, demander ici même, à un bon samaritain expert en la matière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai enmasse d'outils ha ha spa squi me manque !! ouais côté de la poulie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Job facile. La poulie sort à main. Je te conseil de ne pas réutiliser la bolt de crank parce qu'elle est torqué à sa limite élastique. Ça te prend un Torque Wrench et un Torque Angle pour la reserrer. Je te dit ça pour que tu fasse une belle job comme faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la bolt de crank. yo a raison theoriquement

en pratique c est autre chose apparament. je l ai changer 4 fois ak la meme bolt


cependant, soit attentif au chemin de clé afin d insere la poulie a la bonne place.

le chemin de clé est localiser dans le moteur. tu peux voir un machinage sur la poulie. cest genre rectangulier 1 pouce de long par 1/8 de la large et de profondeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...