samcoby06 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Mon seal de crank commence a coulé un peut , est-ce une grosse job a faire ?? je peut tu le faire chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Si c du côté de la poulie c'est simple la seal au dealer vaut 7-8$ de mémoire tu défait la stap ensuite la poulie avec une tournevis et un marteau pour le pryé pour le faire sortir fait bien attention de pas faire d'encoche ou va le seal tu nettoi pis quand y arrive le temps de mettre l'autre tu prend un gros boxe et tu frappe délicatement pour pas qui entre de travers Si ta pas d'outils à l'air tu va p-e avoir de la difficulté à défaire la bolt d'la poulie Tu px toujours mettre une bars dans poulie pour lempecher de tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Effectivement, c'est une grosse job à 75% du temps. Je te recommande de le faire faire par un mécanicien certifié dans les GM ou encore, demander ici même, à un bon samaritain expert en la matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samcoby06 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ouais j'ai enmasse d'outils ha ha spa squi me manque !! ouais côté de la poulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoecotec 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Job facile. La poulie sort à main. Je te conseil de ne pas réutiliser la bolt de crank parce qu'elle est torqué à sa limite élastique. Ça te prend un Torque Wrench et un Torque Angle pour la reserrer. Je te dit ça pour que tu fasse une belle job comme faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 22 juin 2012 pour la bolt de crank. yo a raison theoriquementen pratique c est autre chose apparament. je l ai changer 4 fois ak la meme boltcependant, soit attentif au chemin de clé afin d insere la poulie a la bonne place.le chemin de clé est localiser dans le moteur. tu peux voir un machinage sur la poulie. cest genre rectangulier 1 pouce de long par 1/8 de la large et de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites