Boluck211 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour, j'ai un Pontiac G5 2007, et depuis un certain temps, il y a un bruit bizarre qui provient de la roue avant côté passager, il est régulier (à chaque fois que la roue passe une certaine place). Quand les roues sont crampés a droite, le bruit disparaît et quand j'appuie sur les brakes il est moins audible! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ca enterre tu le bruit du moteur?si oui bearing mais plutot coter conducteur selon moij en ai changer 3 de se bors la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boluck211 0 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est de plus en plus bruyant, mais ça sonne pas bearing, mais j'vais aller chez le mécano cet apres-midi! J'vous redonne des news.Mais le bruit d'un bearing ca peux-tu changer quand on appuie sur les freins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 19 juin 2012 jdirais un bearing moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boluck211 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ouais c'est bien un bearing! Y'en as-tu qui sont bon pour me donner le lien d'un site qui montre comment changer ça?? Ou encore mieux, qui sont dans la région de Rivière-du-Loup pis qui pourrais m'aider à le faire ?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Pour un bearing, ça te prend une presse hydraulique car c'est un bearing pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 20 juin 2012 po si tu achete un kit complet avec les stud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci pour l'info, je le saurais à l'avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 20 juin 2012 jai pris le premier juste a titre dexemple http://www.cafr.ebay.ca/itm/PREMIUM-FRONT-HUB-ASSEMBLY-FOR-PONTIAC-G5-2007-2008-2009-/180871228789?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2a1cc3ed75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 20 juin 2012 des fois quand tu paye pas cher, il peut avoir des defect.. au printemps j'en ai acheté 1 dans la 2eme qualité(chinois) pour 100$ de moins et le premier bearing qu'ils m'ont donné le sensor d'Abs ne marchait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ouien sa je sais maios stais juste pour un exemple pi anyway quand tu achete sa po cher ben ta 2 raison tu veux revendre le char ou ben cest parce que le char vaut pas la peine dy mettre une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oli_SS a écrit:des fois quand tu paye pas cher, il peut avoir des defect.. au printemps j'en ai acheté 1 dans la 2eme qualité(chinois) pour 100$ de moins et le premier bearing qu'ils m'ont donné le sensor d'Abs ne marchait pas...X2 pas oubliger d'y mettre une fortune, mais meilleur qualité/prix au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites