Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boluck211

Bruit de roue avant côté passager ?

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai un Pontiac G5 2007, et depuis un certain temps, il y a un bruit bizarre qui provient de la roue avant côté passager, il est régulier (à chaque fois que la roue passe une certaine place). Quand les roues sont crampés a droite, le bruit disparaît et quand j'appuie sur les brakes il est moins audible!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca enterre tu le bruit du moteur?

si oui bearing mais plutot coter conducteur selon moi

j en ai changer 3 de se bors la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de plus en plus bruyant, mais ça sonne pas bearing, mais j'vais aller chez le mécano cet apres-midi! J'vous redonne des news.
Mais le bruit d'un bearing ca peux-tu changer quand on appuie sur les freins ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est bien un bearing! Y'en as-tu qui sont bon pour me donner le lien d'un site qui montre comment changer ça?? Ou encore mieux, qui sont dans la région de Rivière-du-Loup pis qui pourrais m'aider à le faire ?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un bearing, ça te prend une presse hydraulique car c'est un bearing pressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois quand tu paye pas cher, il peut avoir des defect.. au printemps j'en ai acheté 1 dans la 2eme qualité(chinois) pour 100$ de moins et le premier bearing qu'ils m'ont donné le sensor d'Abs ne marchait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouien sa je sais maios stais juste pour un exemple pi anyway quand tu achete sa po cher ben ta 2 raison tu veux revendre le char ou ben cest parce que le char vaut pas la peine dy mettre une fortune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli_SS a écrit:
des fois quand tu paye pas cher, il peut avoir des defect.. au printemps j'en ai acheté 1 dans la 2eme qualité(chinois) pour 100$ de moins et le premier bearing qu'ils m'ont donné le sensor d'Abs ne marchait pas...


X2 pas oubliger d'y mettre une fortune, mais meilleur qualité/prix au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...