Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KNP-K2000

KNP-K2000 est parmis vous!

Messages recommandés

Salut à vous tous, membre du CCQ! Je me nomme Kevin Noël-Pelletier et je suis un heureux propriétaire d'un Chevrolet Cavalier Z24 2001. Pour le moment je n'ai pas de photos mais je vais vous en poster c'est promis. Ce n'est pas du tout mon premier Cavalier j'en ai eu d'autre avant dont un beau projet que je vais refaire et qui porte aussi le nom de K2000. Pour ceux qui se pose la question, oui j'aime bien la série Knight Rider et je vais aussi vous poster une photo de mon ancien Cavalier qui portait les ''Scanners''.

Pour parler un peu de moi, je suis de la rive-sud de Montréal. Je suis aussi un grand adorateur de voitures Américaines. Mon plus grand des rêves serait d'avoir un Ford Mustang (mon muscle car préféré) ainsi qu'un Chevrolet Camaro Z28 de 1979 à 1997 (mon muscle car d'enfance car je suis né dans une Camaro). J'ai 22 ans et j'ai étudié dans 2 professions dont la vente et la mécanique automobile. Pour donner des liens, BeeJr est ma copine et malgré mon orgueuil, je ne voulais pas m'inscrire sur ce forum tant que je ne possèdais pas un Chevrolet.

Si je suis ici c'est de 1 pour me faire de nouvelles connaissances, de 2, pour en apprendre plus de ce que je sais déjà et de 3, car je suis fatigué d'entendre dire que les GM sont des citrons comparé à ci ou à ça par d'autres forum immature. Je suis un administrateur sur club corolla québec car j'ai beaucoup d'amis sur ce forum, mais les autres ''Toy Lovers'' qui ne sont pas capable de respecter les autres marques, je m'en départi. Aussi j'avais rencontré d'autre membre de ce club à l'événement Mon Char Mon Show qui était fort bien sympathique, qui m'ont donné le goût de m'inscrire.

Bref je vous salut tous et j'espère de tous rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a oublié de dire que c'est son tout nouveau char depuis samedi!! What a Face Bienvenue Cheriii hihihi xxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi, je crois que c'est notre premier couple sur le CCQ je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le nouveau forum oui, mais sur l'ancien (Club Cobalt G5) il y en avait plusieurs couples et même certains se sont créés grâce au club Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue moi jsuis le gars qui etait embarquer aek le gars du cavalier orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis le gars avec le cavalier orange Razz content de vous avoir rencontré longue vie a votre couple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les salutations! Non seulement je devrais poster des photos de ma voiture, mais je devrais le faire avec aussi la voiture de ma copine dans ce cas. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boby 64

Bonjour et Bienvenue ! Wink

Belle entrée en matière avec un français plus que respectable. Facile à lire.
Fait vite pour le K2000 Cavalier. Bien curieux. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est enfin venu le temps d'afficher quelques photos de mon bolide! Donc je vous présente mon Cavalier Z24 2001 (en silver) et je vous montre aussi mon ancien 1999 (en noir) celui qui m'a surnommé K2000. En passant, eh oui, je possède encore les ''scanners''.




Est-ce que l'on voit les photos? Je ne suis pas trop doué pour en afficher sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elsekel a écrit:
bienvenue a toi


Haha merci même si cela faisait déjà un petit bout que je suis ici, c'était surtout pour afficher mon auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...