kevii 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Salut ,mon supercharge a comencer a faire un drole de bruit genre il griche et j'atente que ca devien louse en dedans . Sauter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ça peux juste le couple de plastique qui commence à être lousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 16 juin 2012 okai comment je fait pour verifier que cest ca ?? mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 16 juin 2012 pis tentot quand jai ecraser mon supercharge a aretter de booster pis il a recommencer 5 sec apres en donnant un coup.Quelqun a un explication trop chaud dehors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 16 juin 2012 le mien aller a1 aujourdhui et avec des temperature plus chaude alors je croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ahh okai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites