BG78 0 Posté(e) le 12 juin 2012 j'ai un probleme assez bizarre ,peut importe la température dehors que ce sois +20 ou -20,des fois mon char start pas quand je ne m'en suis pas servi 10-12h mais c'est aléatoire,sa peut arriver souvent comme rien durant un bon bout de temps.Quelqu'un a une moindre idée de ce que sa peux etre????c'est un cobalt LS 2006 2.2Lmerci d'avoir corrigé le titre et l'emplacement:)J'ai entendu dire par quelqu'un(garagiste cdn tire ) que la batterie peut se décharger si ont utilise pas bcp l'auto,c'est vrai ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 12 juin 2012 À très long terme c vrai mais pas vrm après un ou 2 jours es ce que le starter tourne? La radio fonctionne tel quand ça arrive? ça peux être le starter qui reste coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Laf729 a écrit:À très long terme c vrai mais pas vrm après un ou 2 jours es ce que le starter tourne? La radio fonctionne tel quand ça arrive? ça peux être le starter qui reste colleroui le starter tourne mais y'arrete,et la radio est tjrs fermée quand je sors du char.c'est ce que je me disais c'est impossible apres 1/2 journée.Si le starter resterais collé sa arriverais plus souvent? entk c'est ce que je pense.La batterie est garantie sa fais juste depuis novembre 2011 que je l'ai,sa se peut tu que la batterie fait défault??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Au moment ou il démarre pas es ce que c'est pcq y a pas de courant ou y fais juste cranké vérifie si te pôle sur la batterie son pas lousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Laf729 a écrit:Au moment ou il démarre pas es ce que c'est pcq y a pas de courant ou y fais juste cranké vérifie si te pôle sur la batterie son pas lousseOui il y a du courant qui passe 1 ou 2 seconde pis poufff y starte pas les poles de batterie sont ben correct je les ai vérifié.demain ou apres demain je vais faire vérifier l'alternateur,j'ai entendu dire que sa se peux qui sois defectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Dans le pire des cas va la faire tester p-e ques juste pas bonne juste dememe quanc y starte ses tu pcq tu le boost ou bin y lui pete une bulle de partir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 13 juin 2012 yanpelo a écrit:Dans le pire des cas va la faire tester p-e ques juste pas bonne juste dememe quanc y starte ses tu pcq tu le boost ou bin y lui pete une bulle de partir????ouais comme je disais demain ou apres demain je vais aller la faire chequer avec l'alternateur.Quand je le starte je touche la clé 1/2 seconde et je la lache et y voit ses 4 piston pis y decolle mais d fois y fait pouff pouff pis y'arrete c sois qui fait sa gogosse pis y'arrete,ou y fais ses tic tic normales et y decolle en moin de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je suis allé voir chez chevrolet et ils m'ont dit que ca donne rien de faire une vérification parce que c'est intermittent,et qu'il pourrait avoir aucun probleme durant le test et que sa arrive plus tard donc je vais attendre que sa rempire et je ferai vérifier sa,ils m'ont meme dit que sa se pourrait que sa sois un probleme de la puce de la clé,si le char n'a pas la meme température que la clé il demarrera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 13 juin 2012 le cadenas flash t il dans le cluster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 14 juin 2012 huckernage a écrit:le cadenas flash t il dans le cluster?non il ne flash pas,si il flasherais sa veux dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Que c ton passlock qui reconnais pas ta clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Laf729 a écrit:Que c ton passlock qui reconnais pas ta cléah ok,merci mais tout est ok il la reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites