PursuitPower 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour, la chu tanner pas capable ajuster mes gen 3 pour que sa eclaire bien je taponne des heures des heures la dessu et sa fini jamais par bien eclairer soir javeugle tout le monde sois je vois rienaidé moi qu'est que je dois faire ?et si yen a qui veulent les acheters parler moi en privé chu ecoeurer en **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin_cob 0 Posté(e) le 9 juin 2012 J'ai eu le meme trouble que toi.. haha!! commence par jouer avec tes ajustements et note sur une feuille comment que la lumière bouge quand tu vis ou devisse..Va ds un parking de magasin vers ~8heure quand le soleil se couche pis trouve une place où c'est ben droit et que y'a des lampadaires. Place toi loin du mur et sous un lampadaire genre.. comme ca tu va voir tes lumiere sur le mur et tu va pouvoir voir tes ajustements. Si cest des projecteur tes light cest suposer faire deux genre de Z sur le mur, ca c'est le centre de chaque lumiere.. ajuste les le plus possible parallele et a la meme hauteur ou plus bas un peu que la hauteur de tes light sur ton char. Mais tu va voir que c'est long... tu dois tjr les enlever du char pour les ajuster et les reposer temporaire... cest du taponnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 9 juin 2012 c vraiment mal fais les eom la vise est sul dessu yaraus pu penser a sa gang de chinois merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites