samcoby06 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bon jme présente , Samuel vallée .. de Shawinigan.. hihi mouain un peut loin ..je vien d'acheter un beau ptit cobalt ls 2006 EXTREMEMENT propre enfin un auto qui a un allure casiment neuve j'ai 18 ans & le 1 juillet 19ans donc..on peut dire 19 ans haha ! contend de faire partie de votre forum ,je me gènera pas pour vous poser quelques question temps en temps ..pour squi est de la mécanique jme connais quand même pomal ,jpa le '' ti JO conaissant '' la haha je suis loin d'être le meilleure mais je me débrouille pomal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bienvenue Sam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bienvenue vieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samcoby06 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Petite question vue que je connait pas vraiment le forum encore.. Pour poser une question rapport avec la mécanique ou que je vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Dans la catégorie approprié.Si c'est de Cobalt tu le fais dans la section Cobalt 2005 à 2010Si c'est un problème sur ta voiture, tu le fais dans la section Problèmes/Rappels (tous les modèles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bienvenue Man un autre de mon age yeah yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Salut mec! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bienvenue dans l"club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ 0 Posté(e) le 21 juin 2012 tien un gars de mon bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bienvenue !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites