delsolh22a1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je veut me mettre des spacer pour etre flush au aile mais sa me prendrai les mesure pour avant et arriere si quelqu'un a des info sur sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Mesure le à partir de tes mags la mesure va être plus exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ses quoi le maximum de mm pour les spacer sans tout changer sur nos cobalt??5mm?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je sais pas moi je me commande des spacer qui vien avec des stud. Les stud d'origine se bolt apres le spacer et la roue va sur le nouveau hub dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 mai 2012 10mm ta besoin de changer le stud si ta un wheel adapter au lieu des spacer c mieu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS2k7 0 Posté(e) le 30 mai 2012 5 mm y'a pas de problème, plus que ça tu joues avec le feul'idéal comme ç'a été dit c'est des spacers hubcentric avec les studs dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 sais sa que je veut des hucentric avec stud mais combien de mm sa prendrai selon vous avant et arriere pour arrivé flush a l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS2k7 0 Posté(e) le 30 mai 2012 à l'oeil, en arrière c'est pas mal plus flush...j'dirais peut-être 15mm en avant et 5-10mm en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 3 mai 2013 25 mm au quatres roues dans mon cas, ca fit parfait aux ailes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 merci mais J'avais déjà trouver avec les bbs metton que le look est dechainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Ouais dsl du retard! lol met dont une photo que je vois ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites