CPLCPouliot 0 Posté(e) le 25 mai 2012 hier vers 12h30 ... en roulant sur la route 211 ... au beau soleil .. un gars decolle sans meme regarder sur mon coté voir si il avait des véhicules et en voici le résultat,mon petit bébé que je cherissais tant va se retrouver a la scrape :'( ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Mé simpatie mec ...A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 25 mai 2012 SS1969 a écrit:Mé simpatie mec ...A + merci :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 25 mai 2012 le principale cest que tu soit pas bleser le reste sais juste de la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ya sa ... mais sa m'fait **** parce qui etait super clean s'te char la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 26 mai 2012 cest sur sa fais **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ça fais mal au cœur à voir après avoir vu la restauration que ta faisC'était quoi l'autre char? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Laf729 a écrit:Ça fais mal au cœur à voir après avoir vu la restauration que ta faisC'était quoi l'autre char?j'ai travailler a vraiment le mettre en ordre s'te ptit bolide la .. l'autre vehicule impliqué c'etait un Dodge Dakota ... je l'ai expulsé dans l'fossey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 26 mai 2012 DSL pour toi mec .. il étais vraiment clean en pluss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 26 mai 2012 philracing86 a écrit:DSL pour toi mec .. il étais vraiment clean en plussmerci .. c'est vrai qu'il etait clean pour un 1997 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 26 mai 2012 y a un beau cobalt ss sc a vendre sur kijjj 5000 100mil kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ouff! C'est pas drôle a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Inquiete toi pas,j'ai fait le tour des cobalt et des Z24 ... je compte surment rester dans l'z24 par contre ... ya un nouveau qui vend le tien,tres interessant sauf que la j'viens de perdre 2 choses,ma job et mon char ... faque sa part tres tres mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites