ralph ss 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Salut messieurs (et mesdames)J'ai un probleme avec mes HID sur Mon SS Tc. Les 2 lumieres vont tres bien et tout d'un coup yen a une qui éteint..... je flash les haut pis les basses et sa rallume..... le probleme se répete d'un coté a lautre. C'est quoi le probleme vous pensé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 8 mai 2012 si sa le fais juste de jour cest causer par les lumiere de jour moi le mien il le fais juste cote chaufeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireblaike 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai le même problème que toi quand je part la voiture ca arrive d etemps en temps que y'en a juste 1 des 2 qui allume alors je joue un peu avec les hautes et bases et sa reppart. Des fois ca marche pa slaors je touche un peu aux fils et ca allume.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Est-ce que tu utilises un relais? Ça pourrait aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireblaike 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Moi c'est reglé y'avait un mauvais contact avec les fils du projecteur gauche j'ai changé les fils et à date tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 25 mai 2012 mauvais ground...des fois les modules balase on besoin d une meilleur mise a la masse, donc ground toi sur le chassi en sablan la peinture ....en plus de sur ton file noir branche au cinnecteur ...si sa fonctionne pas moi utilise un relais et amene toi un 12v du bloc fuise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites