Patou117 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai beau remplir le reservoir du supercharge, laissé virer apres aller prendre une rail et au retour toujours vide meme apres 5 remplissage ?Que se passe t-il était-t'il vide a se point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tres possible , si cela jamais été vérifier aucune trace de perte ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 6 mai 2012 plus dinfo,,, verifie tout des tuyaux,et ta ic pump d'un coup que le housing de la pump serais craqué,,fume t'il blanc?et mais rien dautre que du dexcool,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Non tout est ok et maintenant apres le 6 ieme remplissage ca l'air okMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 6 mai 2012 entouka hier yetai plus que vide ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ouinmais se soir apres une promenade avec les mouss je l'ai rempli 3 fois pourqu'il soit correct présentement un petit peu trop, je pense qu'il était plus que vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 7 mai 2012 as t il de la circulation dedans. autrement dit, y a t il la vietu devrais avoir senti une difference en performance juste a avoir de la circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Patou117 a écrit:Ouinmais se soir apres une promenade avec les mouss je l'ai rempli 3 fois pourqu'il soit correct présentement un petit peu trop, je pense qu'il était plus que videEt pas a peut pres ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui je vois un mouvement du liquide mais pas tout le temps au début on voyait le tout ciculler genre bulleCoté difference de performance pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 11 mai 2012 la pire possibilite que j ai deja vue a plusieurs reprise :ton moteur bouffe ton prestone de ton sc cooling = sa veux dire que ta une fuite ds ton intake manifold la ou il y a les laminovas. donc une petit fuite ou les oring de cahoutchou. souvent ils seche ou la corosion atteint les orings!!bonne job a faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci je vérifie souvent pour l'instant tout est stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Une job de combien et qui repare ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 20 mai 2012 reparer quoi je peux te faire ca easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Supercharge consomme prestone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c est dans l intake manifold qui va prendre du prestonou tu a une fuite dans tes lignes somewhere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites