kingkong79 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Salut tout le monde ! sa fait un ptit bout que je suis ici et jme suis pas encore présenter J'ai 19 ans et sa fait presque 2 ans que j'ai ma cobalt . J'aime ben venir lire les post du forum pour avoir des idées a faire sur mon cobalt . voici mon cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bienvenue dans le club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bienvenue dans l'club !!Vrmt nice ton dash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bienvenue !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites