cathesstc 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour, j'aimerais savoir qui connait les produits visalus, et qu'est-ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avicii-clubchevroletquebec 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il n'y a pas vraiment de produit miracle...une bonne alimentation et de l'exercise (régulier) est la clée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomlab 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Mes amis ont commencé ça ils voulaient tous la BMW payé pi ça fini quiont tous laché (si c'est ça que tu voulais savoir)Pour ce qui est des produits qui vendent, je les a déjà utilisé, c'est un bon produit, mais sans plus... comme Remady a dit, y'a pas de miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SplitSide 0 Posté(e) le 22 mai 2012 x3Du travail et de la dicipline, de résultats assurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathesstc 0 Posté(e) le 29 mai 2012 D'accord !! j'voulais surtout savoir pour l'opportunité d'affaires pcq pour les shakes j'nai pas vraiment de besoins j'me tiens en forme loll !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites