SS2k7 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour à tous,j'effectue un retour dans le cobalt après 4 années d'absence, j'ai acheté un SS Supercharged neuf en 2007, et trois autres voitures par la suite.en achetant notre première maison, j'ai voulu quelque chose d'un peu plus abordable et j'ai trouvé tout un deal sur un beau SS N/a blanc 2007 avec 61 000M.je connais donc pas mal l'auto, mais moins le 2.4, que j'aime bien jusqu'a présent, bin du torque à bas régime.Mes plans sont de poser une lip avant de SS/SC, les mags 17'' oem sont chaussés sur des pneus d'hiver alors j'essaie de trouver des 18'' de SS/SC pour l'été.au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 30 avril 2012 pour les mag ya timath12345 qui en vend des noir de ss/sc va voir dans la section a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS2k7 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ouais j'ai vu ça, par contre j'voudrais vraiment les gunmetal oem, sinon ceux de SS Turbo seraient encore mieux mais y'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 30 avril 2012 yen a ici http://www.lespac.com/vehicules/pneus-roues/st-jerome/d-mag-cobalt-ss-18-LPaZZ25529764WWcpZZ39WWgrZZ12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Cristie bon deal A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS2k7 0 Posté(e) le 30 avril 2012 yes j'ai vu ça... j'ai l'auto depuis ce matin, j'pas pressé, loldes mags de SS/SC y'en a une couple... de turbo ça serait malade mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bon retour mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 1 mai 2012 As-tu pris la SS de Sainte-Théresse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue man au plaisir de ce voir bientot dans un meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS2k7 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Vinceee a écrit:As-tu pris la SS de Sainte-Théresse??en plein ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ^^ C'était un bon deal. Je l'ai pas vu en vrai, mais c'était clair que ça allait se vendre. Elle a bien passé l'inspection? Pce à ce prix, je croyais qu'il y a avait un bug quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS2k7 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Vinceee a écrit:^^ C'était un bon deal. Je l'ai pas vu en vrai, mais c'était clair que ça allait se vendre. Elle a bien passé l'inspection? Pce à ce prix, je croyais qu'il y a avait un bug quelque part pas fait inspecté à ce prix là, lol... si j'la prenait pas y'a un dealer d'occasion qui venait le chercher lundi matin sans poser de question.l'auto est impeccable franchement, une poque sur la porte passager, that's it, 60$ de débossage sans peinturey'a un cloc cloc à l'avant et un check engine à cause de l'oxygen sensor à faire arranger, j'ai les 17" oem mais avec des pneus d'hiver alors j'essaie d'me trouver des 18" de SS/SC pour l'été... les seules dépenses à faire, j'va le rouler un an pi le revendre au printemps prochain... c'est un investissement à ce prix là, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ouais, bon choix! Si j'avais pas ma SS, je serais venu la prendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS2k7 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ouais disons que j'me demandais moi aussi ce qui marchait pas avec pour qu'il soit aussi pas cher... la seule raison c'était que les proprio déménageaient à Québec très rapidement et voulaient vendre en une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 2 mai 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bienvenue dans l'club !!Si t'as des questions sur le LE5 hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites