nene59600 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bonjour a tousil y a 1 semaine je met du go dans une station et au moment de redemarrer voyant injecteur et prechauffage reste allumer et plus moyen de demarrerj ai pousser la voiture pour pas gener les autrs clients et mon bof est venu m depanner mai en arrivant les voyants ete eteint un ti coup de cable et boum reparti.g eu des coupures toutes la semaine en roulant(duree 2 secondes et voyant injecteut qui s allume).et depuis hier plus moyen de demarrer titine qui ma jamais lacher, encore ses duex voyants qui reste allumer.avec un collegue qui connait un peu ces bestioles on a controler les injecteurs et pas de go , a la sortie du filtre a go rien non plus ,on la retirer et dedans nickel go propre.demain je v tecster le relais dde et les autres relais mais est ce normal qui est rien qui arrive au filtre deja?merci en tout cas pour le site je suis pas mecano mais j ai appris bcp de chose sur mon moteur en peu de tps grace a vousmerci de m aider : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 11 avril 2011 salut ,peut -on avoir ton numero vin a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nene59600 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bonsoir sami le vin c le kb34272 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 11 avril 2011 re,je pense que tu a un probleme de pompe qui est dans le reservoir peut tu faire se teste http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-80-1161-test-de-prepompe-pompe-de-gavage-e36_m51.htmla+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nene59600 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ok j essaye demain et je tiens au courant merci en tout casbonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 11 avril 2011 re,oke a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mev 0 Posté(e) le 12 avril 2011 sami a raison pompe de gavage dans le reservoir c'est leur defaut sur les e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Re;Il est normal que le GO n'arrivepas au filtre si le préchauffage ne fonctionne pas!Car la pompe est enclenchée avec la bougie de préchauffage 1 avnt démarrage!Le fait que tu as des ratés/coupures en roulant montre que tu as le plus probablement un problème d'injecteur pilote!Tu devrais vérifier l'état de sa prise ainsi que mesurer la résistance entre les deux pins de l'injecteur!Tu dois trouver environ 90 à 100 Ohms@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites