ssmike 0 Posté(e) le 22 avril 2012 quand meme bien...900 kilo 380 whp a 7000rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Hey! t'en fait pas moi j'aime le honda aussi jen ai eu un avant un hatch avec un B16 nice ride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Moi, perso, où que je juge le monde, c'est quand y sont cabochons au volant... mais malheureusement, il y a tellement de civics, comparés au reste, que ça fait qu'on leur attribut tous les maux de la route...! Mais ton char est vraiment original! J'aime bien le devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci,,et oui que 6/10 des driver de civic sont des graines<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites sound26 0 Posté(e) le 22 avril 2012 t aurais pu au moin le stationner par dessu la mega tache d oil qu il te laisse ds cours apres chaque run hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ssmike 0 Posté(e) le 22 avril 2012 sound26 a écrit:t aurais pu au moin le stationner par dessu la mega tache d oil qu il te laisse ds cours apres chaque run hahahahah loll javais pas remarqué la tache...et tinquiete,,,yer loin de siffoner de l'huile,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites sound26 0 Posté(e) le 22 avril 2012 donc le camion d esso oil qui livre chez vous a tous les semaine c est pas pour ton honda !!! tu confirme? ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ssmike 0 Posté(e) le 22 avril 2012 sound26 a écrit:donc le camion d esso oil qui livre chez vous a tous les semaine c est pas pour ton honda !!! tu confirme? ahahahahaharrrfff tretre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites cobalt1270 0 Posté(e) le 22 avril 2012 siiick! y était a st-jean-sur-richelieu ton civic avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ssmike 0 Posté(e) le 22 avril 2012 cobalt1270 a écrit:siiick! y était a st-jean-sur-richelieu ton civic avant ? ouep pk? (au cas ou tu en saurais que je ne sache pas loll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites cobalt1270 0 Posté(e) le 22 avril 2012 cest ca jpensais, le gars qui l'avait va a mon gym, mais jconnais rien à propos du char dsl. Il est rendu avec une is 300 couché a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 22 avril 2012 t aurais pu au moin le stationner par dessu la mega tache d oil qu il te laisse ds cours apres chaque run hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 22 avril 2012 sound26 a écrit:t aurais pu au moin le stationner par dessu la mega tache d oil qu il te laisse ds cours apres chaque run hahahahah loll javais pas remarqué la tache...et tinquiete,,,yer loin de siffoner de l'huile,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 22 avril 2012 donc le camion d esso oil qui livre chez vous a tous les semaine c est pas pour ton honda !!! tu confirme? ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 22 avril 2012 sound26 a écrit:donc le camion d esso oil qui livre chez vous a tous les semaine c est pas pour ton honda !!! tu confirme? ahahahahaharrrfff tretre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobalt1270 0 Posté(e) le 22 avril 2012 siiick! y était a st-jean-sur-richelieu ton civic avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 22 avril 2012 cobalt1270 a écrit:siiick! y était a st-jean-sur-richelieu ton civic avant ? ouep pk? (au cas ou tu en saurais que je ne sache pas loll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobalt1270 0 Posté(e) le 22 avril 2012 cest ca jpensais, le gars qui l'avait va a mon gym, mais jconnais rien à propos du char dsl. Il est rendu avec une is 300 couché a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites