pilule 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ma blonde et moi on va etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Moi les enfants vont surement vouloir suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 5 mai 2012 yes moi aussi ma etre la les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Patou117 a écrit:Moi les enfants vont surement vouloir suivre yon quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 5 mai 2012 9 et mon petit de 12 ans 5 pi 7 205 lbs, c'est lui qui a de la misere en entrée a l'arriere dans le Cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 5 mai 2012 inscrit le au football pi sa presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Il a choisi concentration anglais à la place et resté gardien au hockey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Premier meet de l`été , pas chaud mais belle gang et bienvenue au nouveau A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Il manquait un feu de camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 6 mai 2012 si sa aurait pas été du vent on aurais ete ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui ca ventait popirepatou a l ecoute. c est donc ben hot le long board. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Pour le facebook oui patrick pepin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pour Samedi le 12 Mai Donc qui va a 3-Riv Ou bin je reste a Qc pour le meet ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 11 mai 2012 moi cest sur jvais pas a 3-riv et pour qc ben sa va dependre dla temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 11 mai 2012 moi sa dépend si je monte en beauce ou non je vous redit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 11 mai 2012 pilule a écrit:moi cest sur jvais pas a 3-riv et pour qc ben sa va dependre dla temperature Donc présent , y va faire beau A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Reste a Qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Sam.12 Mai 2012La température est bonne pour un Meet a soir Serai la pour 19h00 , bienvenue a tous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 12 mai 2012 grosse chance que je sois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 12 mai 2012 La temperature est entrain de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Patou117 a écrit:La temperature est entrain de changer40/100 juste cette nuit , Tk J`y vais jusqu`a 21h00 Max !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 12 mai 2012 moi aussi ma etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 13 mai 2012 belle ptite gang a soir mais sur ma photos y manque mlachance qui etait pas encore arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Il manquait juste le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ouin bin vous avez raté de quoi de big a trois-rivieres!!! y devait avoir une centaine de char toutes marques confondues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 13 mai 2012 o que s'etais le fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oli_SS a écrit:ouin bin vous avez raté de quoi de big a trois-rivieres!!! y devait avoir une centaine de char toutes marques confondues!mais jai pu aller faire mon epicerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 18 mai 2012 demain vous aller me voir avec la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 18 mai 2012 pilule a écrit:demain vous aller me voir avec la machine OOOOOOOOH ! sé réparé !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ben le flexible oui me manque une hose a preston du s/c a changer refaire tuner pi p-e changer 2-3 truc qui cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 19 mai 2012 va-t-il y avoir du monde a soi??r je serai surment present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 19 mai 2012 moi qui voulais puller eeeeeeee non voir ca se setup lol a se soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bin du monde de présent hier soir J ai réussi a me libéré et passé a 21h00 ,,, plus personne !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 21 mai 2012 au plus gros on a ete 4 faik on est pas rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFamous94 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Yoo j'suis nouvelle ici, et j'voudrais savoir il se fait où exactement le meeting à Lebourgneuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 21 mai 2012 BFamous94 a écrit:Yoo j'suis nouvelle ici, et j'voudrais savoir il se fait où exactement le meeting à Lebourgneuf?Pour les nouveaux , parking Can.Tire et Cage au Sport , a Lebourgneuf Qc. -- coin Capitale - Laurentien !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 22 mai 2012 avis a ceux qui le connaisse andré est supposé vnir la semaine prochaine avec son speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 25 mai 2012 posiblement presant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 25 mai 2012 25 Mai , je devrais etre la !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 26 mai 2012 moi jvais etre la avec la bete presque completement fonctionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 26 mai 2012 26 mai tu veux dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 26 mai 2012 cobaltss2010 a écrit:26 mai tu veux dire lolOuais A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 26 mai 2012 jespere quon va etre plus que 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 26 mai 2012 pilule a écrit:jespere quon va etre plus que 3J`avoue qu`on avaient de meilleur espérence COME ON GANG , POUR LES FOIS QUI FAIT BEAU A QUÉBEC !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ouin aller confirmer vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 26 mai 2012 SS1969 a écrit:pilule a écrit:jespere quon va etre plus que 3J`avoue qu`on avaient de meilleur espérence COME ON GANG , POUR LES FOIS QUI FAIT BEAU A QUÉBEC !!!A+ pourtant samedi passé il fesait beau et tu n etais pas lapill, as tu la photo de notre trio.2.2 cavalier SC, 2.2 ion SC et un ''vrai SC ion redline''. tres belle diversité non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 26 mai 2012 va tu etre la huck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 26 mai 2012 oui a moins que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 26 mai 2012 moi aussi surment present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 26 mai 2012 cool sa commence a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites