nicolas19 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 peut etre moi quoi kon frai aller souper ou dekoi du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 pas moi, j'suis un peu dans les vap, j'ai eu une tite opération jeudi donc on remet ça encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 i se passe tu de quoi à soir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 a soir jpeut mais savoir quesse quon fait et on se retrouve??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 yanpelo a écrit:a soir jpeut mais savoir quesse quon fait et on se retrouve???J y serai a 19H15 ,,,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 dacc sauf que moi jvai arriver plus vers 20h00 jespere qui va avoir du monde laa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 yanpelo a écrit:dacc sauf que moi jvai arriver plus vers 20h00 jespere qui va avoir du monde laa+Que nous 2 , a ce gelé l`**** pendant 2 heure ...On c est poussé chez moi finalement ...Bin cool avec une bonne beer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Cré bin que la saison meet Qc est terminé !A+ a tout ceux et celles qui on participé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ben on peut toujours faire un souper de cloture de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 pilule a écrit:ben on peut toujours faire un souper de cloture de saisonChu pas trop (type soupé) ... MAIS , Billard Dooly S , serais une option ...Donc ! qui veut quoi ?Des subjections SVP A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 game de hockey a la cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ouais serai sa coche sa une gagne a cage mais la si yen a qui dise oui venez sta fois la lacher pas a derniere minute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ouien la cage sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Pas d autre idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ben jaime bien le billard pis le hockey xd fack on va souper pis on va jouer au billard ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 A tous ceux qui on aimé se Meet !Si vous avez le gout de faire un trip Gang ,Bin , faite moi signe , je pourrai organisé une rencontre au chaud , ( les vacance arrives bientot ! ) avec service de racompagnement ...A vous de voir !intéressé ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 SS1969 a écrit:A tous ceux qui on aimé se Meet !Si vous avez le gout de faire un trip Gang ,Bin , faite moi signe , je pourrai organisé une rencontre au chaud , ( les vacance arrives bientot ! ) avec service de racompagnement ...A vous de voir !intéressé ???????????ouai pour moi sa serai kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 si ses en fds jpeut pas chu pas a qc dsl mais si ses la fds prochaine pas de probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 aller hop on fait un souper pour les fete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 pour un souper des fêtes les gars,dites moi le,j'crois que sa va valloir la peine que je monte Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Désolé pour mon NON implication , je croyais avoir au-moin 10 pers. et + !S`pas grave , des fin Avril , je vous ferez signe pour L Ouverture dela prochaine saison d été , HAAaaaa ! l été A+ Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 ouah ça va commencer molo j'pense bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Uplander_Sara a écrit:ouah ça va commencer molo j'pense bin C encore drole , se Meet as débuté tard dans l été , pis je trouve la réponce tres satisfaisant donc ,chuis pas trop inquiet A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 tard dans l'été on pourrais dire automne meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 pilule a écrit:tard dans l'été on pourrais dire automne meme Cela nous prendrais un meilleur spot , moin venteux Je regarderais pour le secteur du Stéréo Plus sur Bouvier , sé tout pres ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bon , mon char devrais etre pret pour fin Avril ...Donc des intéressé pour Débuté la Saison A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je suis pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 8 avril 2012 pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 8 avril 2012 moi aussi je suis prêt! quand vs voulez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial 0 Posté(e) le 8 avril 2012 prêt aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 8 avril 2012 pret aussi jais sortit le ss mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ouin ,j ai intéret réparé 2 de mes Mags ( ptit bug placage l`été passé )Bin hate de réglé sa ! ... Mais j`essayrai d`etre la Avec Bin sur ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Moi too j ai quelques trucs à réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ben moi yer toute prets pour dire y manque juste ma lip pis peinturer mes mags jai toute refaite ma mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 8 avril 2012 moi yé sorti mais yé loin detre pret plusieurs chose a refaire pi en plus hier soir y voulait pas starté pi jai pas encore essayer a matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ouin moi aussi j'ai pomal de touch-up de peinture a faire sur mes mags, signe chevy dans la calandre... tires d'été a acheté aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ya tu du monde qui von etre la a soir on pourrai se rejoindre la pis aller au mecdo si y fait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Non pas pour moi souper de prévu mais la semaine prochaine pas de probleme connais-tu un redline noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 21 avril 2012 moi jsuis a rimouski presentement donc jserai pas la a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ASSS ... mar.... blanche a Qc ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 22 avril 2012 imagine a rimouski asteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Yo tout le monde , cela vous tente tu pour se Samedi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 3 mai 2012 sa serais intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 3 mai 2012 SS1969 a écrit:Yo tout le monde , cela vous tente tu pour se Samedi A+Y va faire beau !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 4 mai 2012 pourrait etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Serais débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 4 mai 2012 jdis po non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 4 mai 2012 **** jai un souper de prevue mais apres sa pourrai etre nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 4 mai 2012 La température s`annonce bien pour demain Alors je serai la demain apres 18h30 Pour les nouveaux , parking Can.Tire et Cage au Sport , a Lebourgneuf Qc. -- coin Capitale - Laurentien !A+ La gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites