SS1969 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Meet Québec tout les samedis à LebourgneufA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 mhmmmmmmm je dors au gas.je devrait etre le premier a se meet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 huckernage a écrit:mhmmmmmmm je dors au gas.je devrait etre le premier a se meet.Qu est-ce que tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ok jpas le seul qui a pas compris fiou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 huckernage a écrit:mhmmmmmmm je dors au gas.je devrait etre le premier a se meet.Pk tu n'étais pas la s'il fallais que t'arrive le premier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red11speed 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'aime mon speed!! :O j'avais rien a dire haha!! Mais j'ai eu ben du fun avec vous gagne! j'espere que je suis quand meme le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 tant que ta encore ton cobalt oui mais tu va quand meme pouvoir continuer a vnir meme si tu reussi a vendre ton cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 red11speed a écrit:J'aime mon speed!! :O j'avais rien a dire haha!! Mais j'ai eu ben du fun avec vous gagne! j'espere que je suis quand meme le bienvenu!Yo André !Ton expertise reste ! Pis té un vrai , qui trip char !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 SS1969 a écrit:red11speed a écrit:J'aime mon speed!! :O j'avais rien a dire haha!! Mais j'ai eu ben du fun avec vous gagne! j'espere que je suis quand meme le bienvenu!Yo André !Ton expertise reste ! Pis té un vrai , qui trip char !A+ ouien ses pomal sa l'important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red11speed 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci gang! a la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gh4rbi_LE5 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci pour les photos !! Sont vraiment bonne !! jespère qu'il y aura pas de pluie la semaine prochaine haha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 seul le temps nous le dira et vous avez probablement vu mon cavy modifié pour la derniere fois car jmen vais le remisé vendredi pour lhiver pi au printemps jremet sa stock pour faciliter la vente donc si jviens la semaine prochaine sa va etre en sunfire de course bone stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 gh4rbi_LE5 a écrit:Du monde qui vont au meet à soir malgré la température incertaine ??Samedi 22 oct , y a t il des intéressés ? ? ? faite signe !gh4rbi , j ai trouvé vinile blanc pour tes head light !A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 hey... moi je descend pas... p-e la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 moi jvien darriver a quebec jsuis aller serrer mon char faik si on en fait dautre jvais etre la aek le sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 pilule a écrit:moi jvien darriver a quebec jsuis aller serrer mon char faik si on en fait dautre jvais etre la aek le sunSa pas trop répondu pour a soir !On verra bin pour samedi prochain ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi jroule en toyota corolla 2000 depuis 1 semaine, Winter beater de **** sa se tire comme un tracteur a gazon. Au moin yé hyper propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 moi mon daily/beater est plus propre que mon cavy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 hey vieu juste dememe ses tu pomal fini ou samedi le 29 ya dekoi si oui fait moi signe vieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ben si cest pas trop frette pi y mouille pas samedi jva aller faire un tour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 parfait jva esperer une derniere petite rencontre avant lhivers les derniere jai pas pu y aller jetait pas a qc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ta manquer le plus gros en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ouin jai bin su sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ben moi samedi soir je serai pas en ion mais je pourrai aller faire un tour on pourrai faire sa dans un resto genre mcdo tim horton ou ben la cage au sport dekoi comme sa a votre guise je fait juste offrire dekoi comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 pourrais etre cool aller ecouter la game a cage ou de quoi dans le genre souper fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 pilule a écrit:pourrais etre cool aller ecouter la game a cage ou de quoi dans le genre souper fin de saisonYo ! La Game sur un 60 po ... sa intéresse tu 4 a 5 personne ?et soupé , peu attendre quelque semaine , pas trop en $$$ se temps la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 SS1969 a écrit:pilule a écrit:pourrais etre cool aller ecouter la game a cage ou de quoi dans le genre souper fin de saisonYo ! La Game sur un 60 po ... sa intéresse tu 4 a 5 personne ?et soupé , peu attendre quelque semaine , pas trop en $$$ se temps la ?pourrai etre cool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 jpense bien venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sa mdit ouais serai cool chu partent savoir la place la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 m'a PEUT-Être aller faire un tour, mais pas certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gh4rbi_LE5 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 j'suis la peu importe ... ma blonde a un souper justement !! fecque samedi i'm freee lol tite biere aik une game dhockey cest tlt winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 yanpelo a écrit:sa mdit ouais serai cool chu partent savoir la place la ???Comme je le disais , chu pas trop en foin , donc j invite chez moi , sé a 10 min de lebourgneuf et les places sont limité !T ammene ta bierre ou autre ...Alors envoyez moi un PM message privé pour l addresse !Reste 5 place A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bon ben moi voila un colon xd je port dekoi pis javais completement oublier que javais un souper lol on se reprend les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ben on fera pas de souper cette semaine on est trop derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 pilule a écrit:ben on fera pas de souper cette semaine on est trop derniere minuteEt mon idée ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est super smat de ta part, mais je vais remettre ça! pi moi la semaine prochaine, j'peux pas monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ben ton idée est bonne moi sa va dependre mais jcroirais pas et pour ce soir ya tu du monde qui vont se pointer la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red11speed 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 moi je vais surment i allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je devrais être la moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 pilule a écrit:ben ton idée est bonne moi sa va dependre mais jcroirais pas et pour ce soir ya tu du monde qui vont se pointer la ?Pas pour moi a soir ,,,Je regarde la game !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 eille on est la choke pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 MajoZ24 a écrit:eille on est la choke pas :pJ ouvre ma 5 iem Bud , devant ma 60 po HD pis sé 0 a 0 ,,,reste 8 min a premiere vous voulez pas venir ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ouin stait pas un gros meet on etait 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ouien scuse mais stais poche mais du fais a cause du monde qui etais mais la temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 pilule a écrit:ouin stait pas un gros meet on etait 4 Qui etais présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 red11speedMajoz24GM PERFORMANCEMoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pilule a écrit:red11speedMajoz24GM PERFORMANCEMoiBon bin , qui veut etre la demain le 5 Nov. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 jvais esseyer detre la je redonne des new demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 yanpelo a écrit:jvais esseyer detre la je redonne des new demain !!!Dac ! qui d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 jsais pas encore jvais decider sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites