CPLCPouliot 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ouverture de sanair ce vendredi 27 Avril,si y'en a qui veulent venir,dites moi le,on pourrait se rendre cher nous avant de decoller vers sanair ... dites moi ce que vous en pensez,si y'en a qui veulent venir juste a m'le dire on se fixe une date pi j'vous donne mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ca m'interesse en maudit faudrais jsute que j'achete mes pneux d'étés avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Moi j'suis sur mes vieux pneus d'été samedi j'fais installer mes nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Moi je vais peut etre venir si lussier repare mon char avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Toi jtai deja croiser a St-Hyacinthe .. et c'est bon comme j'ai dit si j'ai asser de personne .. j'vous donne mon adresse et on monte tous la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 17 avril 2012 okaii good Pis j'habite a douville alors on va ce croiser souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Pis jespere qui va pas faire 5 degree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 17 avril 2012 j'espere aussi :S faut qui fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'va y penser,mais le 28 j'monte a sainte-julie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 18 avril 2012 moi si j'y va jpeux pas vraiment partir de trois-rivieres avant 7h-7h30 fak jpense que jvas monter direct la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites