sylvain redline 0 Posté(e) le 8 avril 2012 salut a tous je suis nouveau suis le site je viens de m acheté une ion redline 2007 totalement stock mais pas pour longtemps je vous remerci a l avance pour tout les reponce que vous me donnerez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bienvenue! wow un redline de plus y'en a pas bcp hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bienvenue tu vien de ou moi aussi jai un beau redline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain redline 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci a tous je demeure a st bruno au lac st jean pis jvais vite la modifier pas question de la vendre jai payé 6000$$ avec les taxes pour une 2007 de 125km pis jle sais que sa du potentiel ctais tanné de roullé une sir avec un nos **** la bouteille bein est tout le temps vide vive les supercharger sa pousse tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bienvenue dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tu cherchais po un entre dair sa fit tu sa http://www.cafr.ebay.ca/itm/K-N-Typhoon-Air-Intake-System-04-06-Saturn-Ion-Redline-2-0-Silver-/280835181432?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item416314cb78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bienvenue sur le forum as-tu des photos de ton Redline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobalt1270 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RitchyRitch 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain redline 0 Posté(e) le 12 avril 2012 jvais en prendre sous peu car jai pas eu de mag avec chu en tire dhiver est pas super sexy jpeux te dire quelle est noir sur noir en cuir noir lol je laime bein mais ces mou quand tu accélere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireblaike 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain redline 0 Posté(e) le 30 mai 2012 les photo vont etre la samedi jai recu mes mags en plus que je suis revenu de la garanti avec une belle tranny neuve pis une ic pump vive la garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonred18 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ 0 Posté(e) le 21 juin 2012 on va répondre a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites