fireblaike 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Salut tout le monde, j'ai 19 ans et je suis propriétaire d'un Pontiac Pursuit SE 2006 couleur orange brulé comme vous pouvez voir sur la photo Je l'ai acheté en aout 2010 et depuis j'ai installé des phares 2nd gen avec HID 6000K, des springs eibach sportline, des mags Ghost LM25 17" avec pneus Dunlop SP Sport Signature. Je vais fort probablement me commander un injen intake dans les semaines à venir pour rajouter un beau petit son. Bref voila pour ce qui est de ma présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bienvenue et petit correctif tu a la 1er gen de projecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireblaike 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci pour le correctif j'ai hesité aussi quand j'écrivais mais je viens de voir sur les 2nd gen les lumieres LED sont en dessous des halo rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bienvenue mec !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bienvenue mec belle bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bienvenue dans le club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 8 avril 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 8 avril 2012 salut mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bienvenue mec belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bienvenue dans l"club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireblaike 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenue yeah un autre G5 belle machine stu moi ou le orange c'est plus rare sur le G5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireblaike 0 Posté(e) le 10 avril 2012 En tout cas ici a Drummondville ya genre 1 autre g5 comme le mien pi les 3-4 autres c'est des cobalt. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 ya moi aussi! Bienvenu! j'vais essayer de te remarquer si je te croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobalt1270 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RitchyRitch 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireblaike 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Nice Sara...en tout cas je l'ai jamais vu ton uplander a date xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 j'suis du "secteur"(asteur) St-Charles Étonnant! S'pas qu'il y en ait plein des pareils !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireblaike 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ouais bin on va surement se croiser un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites