jofiree 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour, hier en partant mon char sa la fait un gros tac! pis en regardant dans mon engine bay la strap d'alternateur était rendu au fond de mon engine bay, fendu en 2. Je suis aller au CT chercher une strap (20$) et je voulais savoir si c'était une gros job à changer sur un 2.2 ecotec.Et puis c'est tu un problème commun?Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 7 avril 2012 non ses pas trop dur jo opir si tes bon pour venir cher nous je fait mes brake dimanche on fera sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ca prend un ratchet, pry bar, tourne vis platele ratchet va dans le tensionneur afin de débanderla pry sert a donner de l espace au ratchet car c est plutot tres serrerle tourne vis serre a enlever les tite guenillle noir qui retiennent les bouclier en plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Y'a une Barre spécial fait pour relacher le tensionneur . Sinon moi je me sert d'une Vice grip pour relacher , j'ai changer la mienne cette semaine sa se fait bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci à tous! problème résolu sa la quand même bien été!!Merci encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bon! mon premier check engine vien d'allumer, je sais pas si sa la rapport avec ma strap que je vien de changer (le char a 152000km pour moi c'est la première fois un cavalier se rend aussi loin sans aucun check engine).Il y a tu quelqu'un de québec qui a un scanner afin que je vérifie sa ? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je possede 2 a 4 cable afin de checker les CEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites