NikSS 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'ai perdu le "box" de mes lock nuts. Ça va bien dans ce temps là lol.Je me demandais , est-ce que chaque cobalt en a un "unique" ou bien on a toute le même. Je connais pas ça pantoute. Donc, soit je vais chez chevrolet acheter un autre box seulement si c'est possible (est-ce que ça vaut cher?) ou j'achete carrément un autre kit?Merci pour vos conseils :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bon dans la boite tu est suposer avoir un numéro pour recommander le douille mais à coûte le prix d'un kit pi pour enlever elle que ta tu va cher GM sa va te coûter 16$ à peut prêt pi y vont tenleve le nut que ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikSS 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ok, c'est combien un kit environ ?Et de quelle boîte tu parles? Si c'est la boîte du kit des lock nuts je suis pas sur d'avoir ça encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ya un outils expires pour ca c un box noir tu frappe dessus avec un marteau pis tu le dévisse avec un ratchet Napa à ça c sur sûrement canadien tire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dmon 0 Posté(e) le 7 avril 2012 si t capable coupe la tete de ton stud de roue par en dedans et ca devrait sortir avec un punch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 7 avril 2012 NikSS a écrit:Ok, c'est combien un kit environ ?Et de quelle boîte tu parles? Si c'est la boîte du kit des lock nuts je suis pas sur d'avoir ça encore...cest 30-35$ un kit pi le no de la douille est dans la boite du kit mais si tu la pu ben ta po grand choix enlever ceux que ta et racheter un kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 7 avril 2012 mais tes de quebec a tu une photo de ta nut voir jai 5 kit de nut qui barre GM cher nous des fois quien a une qui fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikSS 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Celle là.Un de mes chum est mécano et il va venir voir ça tantôt. Il dit qu'il va être ok pour l'enlever. M'a aller m'acheter un autre kit.Merci pour vos réponses ! :-)[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Sa ressemble à celui que mon grand père à sur son grand prix jvoie que ta un rime avec des visegrip tu serais peut être capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikSS 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oui si j'avais été sur le mags j'aurais eu pas mal de fun, mais là ça risque de pas être trop trop dure...Je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikSS 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'ai réussi à les enlever avec un box spline et une masse...le spline est pu bon, mais ça vraiment bien marché...remplacé par un beau kit neuf...tout est bien qui fini bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites