Patou117 0 Posté(e) le 31 mars 2012 à quand le prochain rassemblement dans la région de QC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Patou117 a écrit:à quand le prochain rassemblement dans la région de QCQuand tout le monde auront sorti leur char et ou remis leur mags d`été comme moi , donc fin Avril A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 31 mars 2012 j ai rouler mes mag cettte hiver donc je suis pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 31 mars 2012 javais commencer a penser a organiser un gros meet cet été des partants pour maider a organiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 31 mars 2012 pilule a écrit:javais commencer a penser a organiser un gros meet cet été des partants pour maider a organiser ?Avec plus d`info sur ton idée , Ca prourrais m`intéressé A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 31 mars 2012 jai pas penser a rien encore a part p-e faire sa dans un camping pour pouvoir faire des activité une fin de semaine la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Lac St-Joseph ?Peut-etre un programme de course a Vallée Jonction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ben serieux pour les camping moi je les connais pas fais juste 3 ans chu a quebec pi jsuis pas un gars de camping sinon si yen a un proche de pont-rouge sa pourrait etre bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Moi non plus j'y vais une fois par année depuis 2 ans avec les enfants au Lac mais je suis jamais allée ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 31 mars 2012 L amajorité des camping trip pas trop sur les gangs ,,, Trop bruillant ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 1 avril 2012 pilule a écrit:ben serieux pour les camping moi je les connais pas fais juste 3 ans chu a quebec pi jsuis pas un gars de camping sinon si yen a un proche de pont-rouge sa pourrait etre bien aussien tk moi c'est sur que je suis partant pour un meet! a pont-rouge toute la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 1 avril 2012 moi aussi pis si vous avez besoin daide pour lorganiser je suis in (ps essaye de le dire 2 semaine davance pour les meet **** de boss sale de **** merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 1 avril 2012 sa cest garantie que le meet va etre annoncé en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Quelque chose de prévue se soir ou en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 6 avril 2012 a soir pas grand chose a par aller porter tilou au veterinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 6 avril 2012 il a un mega team qui use du parc de charny les vendredi 19hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Je vais aller me promener avec les enfants se soir en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 7 avril 2012 une journée de lapping a sanair juste des GM ca serait lfun en maudit 100$ par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 oli_SS a écrit:une journée de lapping a sanair juste des GM ca serait lfun en maudit 100$ par personneun peu cher quand tu sais d'avance que t'arrives dernière xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ouin mais tarrive premiere dans ta categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 ah ah ah! j'l'avais pas vu de même xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 12 avril 2012 serais l'fun du lapping,j'suis taner de faire du drag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 12 avril 2012 100$ par voiture de 8hres am a la noirceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ouais ca serait vraiment nice!!! faut juste avoir un casque et des gopro hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 12 avril 2012 tu parles a sanair toi la ?? ... j'ai deja des journer de prevue mais pas en Cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oui a sanair...ca vas me prendre 3hres pour y aller,mais si ya bin du monde qui y vont,j'y vas ce sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 13 avril 2012 CPLCPouliot a écrit:tu parles a sanair toi la ?? ... j'ai deja des journer de prevue mais pas en Cavalier oui a sanair et moi aussi j'ai un coupon pour st-eustache pour aller conduire une lambo gallardo de 550hp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites