SS1969 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Sé tu bin compliqué a changé la batterie ???A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Po du tout tu ouvre la manette en 2 pi tu démanche la batterie si tu te sens po safe ma t le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouyeux55 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Si tu peut met une mousse qui colle dans le fond du couvert arriere de la manette. comme sa si tu l'echappe a terre le support ne vas pas desouder. on fait tjrs sa chez gm quand on repare des manettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 31 mars 2012 pouyeux55 a écrit:Si tu peut met une mousse qui colle dans le fond du couvert arriere de la manette. comme sa si tu l'echappe a terre le support ne vas pas desouder. on fait tjrs sa chez gm quand on repare des manettesQuel parti qui désoude car la j`ai changé les pile des 2 Manette pis ca chiiiiii !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ma taranger sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 31 mars 2012 GM PERFORMANCE a écrit:ma taranger saTravail tu demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 31 mars 2012 non jtravail po la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 31 mars 2012 GM PERFORMANCE a écrit:non jtravail po la fin de semaineJe t appel demain mon pote ... Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouyeux55 0 Posté(e) le 31 mars 2012 le support de la batterie yer soudé en 3 point. Ben ses ses soudure la qui lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Jai regler le probleme avec de lypoxie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 1 avril 2012 SS1969 a écrit:GM PERFORMANCE a écrit:non jtravail po la fin de semaineJe t appel demain mon pote ... Merci A+ ta tu un fer a souder jtrouve po le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 1 avril 2012 GM PERFORMANCE a écrit:SS1969 a écrit:GM PERFORMANCE a écrit:non jtravail po la fin de semaineJe t appel demain mon pote ... Merci A+ ta tu un fer a souder jtrouve po le mien Ouep ! Quel heure té dispo. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinmallet31 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c tu ben cher a reparer les mienne on lache les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ca se peut tu que mais manette ca soi ca le prob;une pour débarrer il faut que je tienne le piton enfoncer pendant une minute et l autre c est pour débarer j ai changer les batt. pis ca rien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 9 avril 2012 eric05 a écrit:ca se peut tu que mais manette ca soi ca le prob;une pour débarrer il faut que je tienne le piton enfoncer pendant une minute et l autre c est pour débarer j ai changer les batt. pis ca rien changerOui et sé tres facile et aussi battri faible peut causé le trouble !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 5 août 2012 merci pour se thread, j ai resolu l un de maudite patentess qui me goossaiteffectivemen, 2 des 3 broches etais desoudés. j ai donc mis un shime de kleenex et bang tout fonctionne. pas yable pareille mais ca fonctioinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites