MaxxZ24 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Alors, ça l'a sa place sur une T/C ? Admettons que j'veux juste un beau son c'est correct ? j'risque pas de sauter mon moteur ou j'risque pas de dropper de 30hp ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 30 mars 2012 le catback d'origine est plus gros que le gmpp et perso j'adore le son d'origine pas de cat ce en masse bruyant tant qua moi .Mais ce koi te rendu avec une TC?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Faut être vraiment taré pour réduire son Catback sur un Turbo . Les histoires de '' y'a pas de restriction '' c'est du Talk **** , même s'il aurais + de vélocité que le stock c'est complètement illogique de réduire . Oui tu pourrais endommager gravement et choker ton Turbo + Moteur à créer autant de backpressure et oui tu perds beaucoup d'HP au Top End . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 30 mars 2012 X2.... completement inutile de réduire......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites