richxzone2 0 Posté(e) le 30 mars 2012 salut jai deja fait un post concernent ma perte de boost jette un oeil sur sa et dite moi se que vous en pensser http://www.hptuners.com/forum/showthread.php?t=15313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 30 mars 2012 bon jvien de faire un bypass mod qui consiste a deploguer la hose arriere du bypass selenoid et la boucher et puis je tien mon 16.5 psi a aller au cut off donc alors que quand elle est ploguer je pert 4lbs donc 1 probleme de selenoid? 2 iat trop eleve? 3 probleme de tune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 30 mars 2012 http://shop.zzperformance.com/store/p/1060-EATON-Bypass-Valve-for-LSJ.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouyeux55 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'ai déja vue à plusieur reprise le maf sensor qui est défect à cause de l'eau. Sa fesait en sorte que sa perdait du boost. Sur celui que j'avais diagnostiqué c'était un stage 2 pis y perdait 5 lbs de boost à cause du maf qui lisait tout croche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 30 mars 2012 jcroit pas ces la bypass mes bien le bypass selenoid pcq si sa serais la bypass meme avec le test que jai fait sa fuirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 9 avril 2012 doomstar, pour se que je parlais sur le bypass selenoid se que jai pus comprendre ses quil agit en quelque sorte de securiter, ses a dire, ci lordinateur detecte pour x raison example torque abuse lordinateur envoira au bypass selenoid lordre douvrire se qui fait en sorte que le boost passe et revien sens contraire jusqau bypass valve et le force a ouvrir et boom perte de boost. une grosse chaleur du iat2 peut etre une cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ah d'acc , c'est plausible . Mais vu que tu l'a bouché sa doit surgé .. Pas bon sa . Peut être cleaner le bordel donc je t'ai parlé et une fois sur la coche faire un test , déplugger le connecteur et la hose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 met faux quan meme que lautre soi connecter sur le selenoid pour assurer le bon fontionement de la bypass valve pis pour la hose ces tu grave ci jla fait descendre plus bas puis elle remonte ou faut vraiment une pente direct pcq sa passe pas entre la poulie et le frame et je perce pas le frame question garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 10 avril 2012 La Bypass est activé selon le % du TB par Vaccum , le Solenoid doit seulement servir de Fail Safe à preuve du contraire . Aucun mal a rejeter atmosphérique c'est ce que tout 2.2/2.4 fait . Pour la Hose je t'ai bien dit c'est en avant qui faut qu'elle passe ou rien . Y'a une slot à l'arrière de la Bracket d'Headlight . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ouais sauf que 2.2 et 2.4 on pas de boost ci tu deplogue la hose du bypass du bas qui va au selenoid tu va avoir de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites