mattcobalt 0 Posté(e) le 27 mars 2012 cat back gmpp en bonne condition 350$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 27 mars 2012 hey hey ta tu des photo de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcobalt 0 Posté(e) le 27 mars 2012 elle est encor sous mon ss :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 28 mars 2012 sa sonne tu popire sur une turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 28 mars 2012 C'est pas conçu pour un TC .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ques sa fais sa peut scraper de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 28 mars 2012 sur le turbo le catback a 3 bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcobalt 0 Posté(e) le 28 mars 2012 jai changer ladapteur la y na un a 3 bolt et sa fait un beau son cest juste un peu plus fort que dorigine fac il a pas de danger de se faire arreter par la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'est pas qu'une question de flange c'est une question de mettre un 2'' 1/4 sur un Turbo ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcobalt 0 Posté(e) le 29 mars 2012 moi je l'ai acheté pour avoir du son pis ca coupe pas la performance parce que dorigine cest 2.50 avec de la restriction, la gmpp cest pt une 2.25 mais a la pas de restriction fac sa revien au meme. mais la personne qui va lacheter peu remetre une flange a 2 bolt sans probleme moi jen veux une faite à la main c pour ca que je la vend. sinon je la garderais pis de toute façon avec une ligne de 2.50 tu peux faire 500 hp sans probleme fac jimagine que avec une 2.25 on peu fair 400hp sans probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 29 mars 2012 mattcobalt tu te trompe careement plus tu pousse ton char tu veux que ca sort plus vite c pourquoi il faut grossir la sortie..Restriction ca veut dire restreint moins de flow en terme de sortie.. avec un plus petit diametre.donc tu risque dendommager ton moteur comme ca avec une 2.25turbo c 3pouces qui faut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 30 mars 2012 fek BREF, superbe Cat-Back GMPP à vendre à super prix !! 350 à qui la chance !!Au pire on part un topic sur la pertinence d'un cat-back gmpp sur un T/C ??Tiens je l'ai même déjà faite !!/t681-catback-gmpp-sur-un-t-c#7814 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites