SS1969 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Recherche info ( ayant roulé ) sur ce model de pneus 4 saison svpA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Jlai ai déjà eu comme pneu dhiver stai pas vargeux j'ai pas fais un hiver que j'ai remarquer un blow out les flan son asser moue mais encore la stai de pneu d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 26 mars 2012 moi aussi sten pneu d'hiver pi chu surpris comment y vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 26 mars 2012 4 saison , svp Pas d`hivers A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouyeux55 0 Posté(e) le 27 mars 2012 C pas mauvais comme pneu mais pense pas performance avec sa. ses juste un pneu normal pour une conduite normal. sa se vend bcp chez gm vue ses pas cher et sa fait la job. on a pas de chiallage des clients mais sa reste un bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pouyeux55 a écrit:C pas mauvais comme pneu mais pense pas performance avec sa. ses juste un pneu normal pour une conduite normal. sa se vend bcp chez gm vue ses pas cher et sa fait la job. on a pas de chiallage des clients mais sa reste un bas de gammeConfortable et durabilité ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouyeux55 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ben sa dure pas pire me rapelle plus la cote de roulement mais c pas pire de memoire. coter confort g jamais eu de plainte sauf le monde qui mettais sa sur leur cadillac trouvais sa roulais mal mais ses des cadillac. si tu veux un pneu beau bon pas trop cher mon avis a moi ses que sa la pas mal de bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pouyeux55 a écrit:Ben sa dure pas pire me rapelle plus la cote de roulement mais c pas pire de memoire. coter confort g jamais eu de plainte sauf le monde qui mettais sa sur leur cadillac trouvais sa roulais mal mais ses des cadillac. si tu veux un pneu beau bon pas trop cher mon avis a moi ses que sa la pas mal de bon sens.Bin gros merci ! J ai eu un deal pour remplacé mes 205/50/17 par du 225/50/17 ...Plus de surface au sol , plus bombé pour absorbé nos BELLE route , plus le look ...Faut dire que je suis Automatique , pas pour du Drag dans mon cas Merci !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites