g5-noir-2007 0 Posté(e) le 26 mars 2012 comme le titre le dit jai une g5 2007 ecotec 2.2 et je suis sur le automatique et veux me convertir pour une manuel heumm je suis vraiment mais vraiment nase pour savoir ses quoi que sa me prend.pour linstaler sa pas de trouble mais ses quoi quil faut faire et quel piece ca me prendtres utile comme post celon moi okais on evite de me dire:une clutchune trasmission un shifterles cable du shifterle cable de clutchmais plut top poin de vue de ake jai pas enumere du genre une tune???si faut le disk de trasmition automatique ect le plus didee possible plusieur on du remarque que dans ce post jesseille de pas trop ecrire en facebookpi quil y a moin de faute ses pour que vous voulier maider encore plus merci les gars ou les fille qui connaisse dekoi la dedansha oui le pour-quoi je vaus faire sa samedi soir jai conduit manuel pour le premiere foix dma vie pi bah jai sa dans le sang jamais éttoufer ni rien alors merci danvance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 26 mars 2012 La pédale le sensor de pédale le master cylindre la flywheel les ligne dhydro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 26 mars 2012 rien dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Check pour les support moteur et transmission pcq le moteur automatique son plus penché vers l'avant que les manuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites