NikSS 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Salut à tousJ'étais sur l'ancien forum du club cobalt et j'ai pris un certain temps à me réinscrire ici...mais bonJe suis de Québec (la ville) et propriétaire d'un cobalt 2.4 2008 noir.Je suis plus du genre lecteur sur les forums, mais j’essaie d'intervenir de temps en temps quand j'ai quelque chose d'intelligent à dire hahaVoilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caprice1975 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bienvenue et on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bienvenue man montre nous le bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bienvenue ouep montre nous ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bienvenue vieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bienvenue Quel coin de Qc. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcobalt 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bienvenue et je suis de Qc moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bienvenue!!! Montre nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobalt1270 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikSS 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci pour les bienvenues ! Je suis de duberger exactement...Pour les photos, j'ai pas grand chose de spécial à par l'aileron du SS et un kit de HID 8000k. Mais bon ça donne ça :-) (la photo date de quelques année déjà, mais il a pas vraiment changé depuis, à par la grille du bas du bumper que j'ai enlevé suite à un super morceau de glace qui l'a éclaté, mais finalement c'est plus beau sans grille donc je l'ai pas remplacé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikSS 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ah et j'ai mis des tag SS sur les portes pour le fun (ça me fesait **** que les 2007 en aient et pas moi...haha) et j'ai peinturer mes calipers en rouge...Je serais dû pour un shooting photo cette été pour mettre mes photos à jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Check ca /t44-meet-quebec-tout-les-samedi-a-lebourgneufOn ai une belle gang ! Sé pour Bientot !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikSS 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ok good je prend ça en note et je vais regarder quand vous allez commencé ça.Avec quelques "air-loose" je devrais être bon pour allez vous voir...haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tu peux amener ta blonde aussi tsé on est pas sexiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikSS 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Non j'en doute, mais je sais pas si ça va l'intéresser...à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bienvenue dans le club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexion2005 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites