starscream 0 Posté(e) le 22 mars 2012 quel type de carburant est utilisé pour rouler une cobalt ss/sc 2006 ?? question nieseuse mais pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 22 mars 2012 starscream a écrit:quel type de carburant est utilisé pour rouler une cobalt ss/sc 2006 ?? question nieseuse mais pratique!Octane 91, il est "timé" pour rouler à ça Ya pas d'question nieseuse mec, que des réponses nieseuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 22 mars 2012 91/94 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 22 mars 2012 moi jai un 2.4/na pis jrun au 91! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 22 mars 2012 micklecours a écrit:moi jai un 2.4/na pis jrun au 91!C'est en plein ce qui faut faire pour qu'il soit Happy . N'hésitez pas à changer le filtre à Gaz de temps en temps hin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 22 mars 2012 le filtre a gaz sa pourrais etre une bonne idée que javais justement pas penser merci du conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 23 mars 2012 meilleur 91 est le irving qui est raffiner a 92 et exporter au qc en tant que 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ça ce change quand environ le filtre à essence? (à quelle fréquence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Environs aux 30000 Kilos . C'est au choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 24 mars 2012 huckernage a raison,Irving est meilleur,un de mes chums qui travail la dedans(demandez moi pas c'est quel metier bin specifique aucune idée) ... et Irving a une nette avantage sur tout les autres(heureusement qui a un a 5 minutes de cher moi ) ... mais pour moi 2,4L .. j'suis au suprême(91 octanes) ... meme si le maudit est plus cher j'trouve que mon moteur roule pas mal mieux que sur l'ordinaire,et une coche de plus economique quand j'fais pas l'fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlacK BirD 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Personnellement 91 l'hiver et 91/94 l'été, suivant chez qui je gaz, pour ma SS/SC 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 26 mars 2012 irving oui ses sur tu gaz la bas ses ben ben ben ben bon mais saver vous que irving avai shell ses la meme compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Les 2.4L sont fait pour rouler au ordinaire ou au suprême, il s'ajuste en conséquent. Par contre les 2.0 sont fait pour rouler qu'au suprême.Et théoriquement, un moteur qui n'est pas conçu pour rouler avec de l'essence suprême n'aura AUCUN avantage à rouler avec autre chose que de l'ordinaire, le seul avantage est les additifs, parfois nettoyant, qu'on retrouve dans les essences supérieures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 26 mars 2012 MaxxZ24 a écrit:Les 2.4L sont fait pour rouler au ordinaire ou au suprême, il s'ajuste en conséquent. Par contre les 2.0 sont fait pour rouler qu'au suprême.Et théoriquement, un moteur qui n'est pas conçu pour rouler avec de l'essence suprême n'aura AUCUN avantage à rouler avec autre chose que de l'ordinaire, le seul avantage est les additifs, parfois nettoyant, qu'on retrouve dans les essences supérieures.Un LE5 sur du 87 même une Femme pourrais remarquer qu'il se comporte pas comme il se doit . C'est nuit et jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Doomstar a écrit:MaxxZ24 a écrit:Les 2.4L sont fait pour rouler au ordinaire ou au suprême, il s'ajuste en conséquent. Par contre les 2.0 sont fait pour rouler qu'au suprême.Et théoriquement, un moteur qui n'est pas conçu pour rouler avec de l'essence suprême n'aura AUCUN avantage à rouler avec autre chose que de l'ordinaire, le seul avantage est les additifs, parfois nettoyant, qu'on retrouve dans les essences supérieures.Un LE5 sur du 87 même une Femme pourrais remarquer qu'il se comporte pas comme il se doit . C'est nuit et jour .Mais juste pour dire que c'est pas néfaste pour autant, il s'ajuste en conséquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites