nicolas19 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bon ben la jai une question de dieu ah ah je suis rendu a enlever le bearing de son trou escque quil faut que jenleve le card an pour sa ou il peu rester la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ben tu fais juste le debolter de sur le bearing pi le demancher de sur le bearing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 22 mars 2012 jai rien dis jvien de voir sur facebook que tu la enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ouai jai reussi merci mes lesti de couillon de cher lecavalier (oui je lai pris usager mes dun chars de 30milkilo fack ses comme neuf xd)a pas faite partire la piece aujourdhui fack la toute est demancher pour demain matin caline ses la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ouien mais combien sa te couterais un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 22 mars 2012 285$ alors le choix est facile a faire xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Pour un Hub complet avec ABS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dmon 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ouch chez pas ou tu prend ca neuf mais ici a qc c max 135 pour le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ben je prend sa cher piece dauto economique a 285 mais de toute maniere toute est beau reste juste a recevoir le morceau xd merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites